Les Derniers Combattants Forum Index Les Derniers Combattants
Forum de guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dromadaire gris

Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> Je suis hl et je m'ennui que faire ? -> Montures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaminou
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Dec - 11:40 (2010)    Post subject: Dromadaire gris Reply with quote

Pour avoir les premiers dromadaires il suffit d’être exalté auprés de la réputation Ramkahen. Pour avoir le Dromadaire Gris c’est une autre paire de manche ! Pour le trouver il faut fouiller toute la région d’Uldum à la recherche d’une minuscule figurine (du dromadaire gris) et avoir la chance en l’ouvrant d’être envoyé à Féralas pour combattre Dormus .

donc pour avoir la monture du dromadaire gris :
- avoir la chance de trouver la statuette
- avoir la chance en l’ouvrant ( seulement 5 % de chance) d’etre envoyé voir Dormus à féralas !
- Battre Dormus à Féralas
- looter la nouvelle monture épique ( un peu comme le Drake perdue dans le temps ) : le dromadaire Gris !
Vous devez mettre la main sur une Figurine de dromadaire mystérieuse. Elle est minuscule, de la taille d’une souris ! Bonne nouvelle, elle est considérée comme un PNJ, repérable donc par un addon comme _NPCSCAN.
_NPCSCAN n’est pas configuré pour repérer la statuette. Heureusement, cet addon magique vous permet d’ajouter vos propres PNJ à surveiller. Pour cela, tapez /npcscan pour lancer la fenêtre de configuration.
Sélectionnez l’onglet “PNJS perso”, normalement activé par défaut. Entrez ensuite les valeurs suivantes :
ID du PNJ : Entrez 50410 / Monde : Kalimdor / Nom : Figurine de dromadaire mystérieuse
Puis cliquez sur + pour sauvegarder ce PNJ.
Ajoutez ensuite le même PNJ, mais avec l’ID 50409.
Pourquoi deux ID ? Tout simplement parce que dans les fichiers du jeu, cette figurine existe avec ces deux codes. Certains pensent que le premier code correspond à la mauvaise figurine, et l’autre à celle qui envoie voir le boss. Dans le doute autant mettre les deux !
Si vous avez de la chance (5% de chance) , vous serez téléporté à Féralas pour combattre l’affreux Dormus. C’est un élite assez classique de niveau 83, avec 225 000 points de vie. Il peut être assez tendu si vous êtes de niveau 83 avec une stuff de quête.
Vous recevez au début un buff de 20 minutes pendant lesquelles vous avez accès à ce boss. A la fin du décompte il disparaît.
Et donc si vous le tuer, vous aurez la fameuse monture !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Dec - 11:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flope
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 21:55 (2010)    Post subject: Dromadaire gris Reply with quote

je savais pas qu'elle existait ><

Back to top
Chaminou
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Dec - 05:10 (2010)    Post subject: Dromadaire gris Reply with quote

l'addon est pas mal aussi il t'avertit quand tu est a proximité d'un mob rare ( ia meme protodrake perdu dans le temp)

Back to top
flope
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 12:38 (2010)    Post subject: Dromadaire gris Reply with quote

écoute ça fait 1 ans et demi qu'il existe :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> Je suis hl et je m'ennui que faire ? -> Montures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.