Les Derniers Combattants Forum Index Les Derniers Combattants
Forum de guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation du 2eme rooster

Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> Screen -> Raid
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kitanna

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:11 (2011)    Post subject: Préparation du 2eme rooster Reply with quote

chef de groupe: shaminoi

tank :palynette (a confirmé)

heal : shaminoi + nénuphare (a confirmé)+ flope (a confirmé)

dps : liloutte (a confirmé)+ hobélix  (a confirmé)+ menes (a confirmé)

nous allons commencer avec quelques jours de décalage du rooster1, pour que je puisse appliquer les strats avec le rooster 2 telles que je les apprendrais dans le rooster 1. Donc on commencera par faire quelques try sur icc voir sur algathor si il et dispo .

en attendent j aimerais que les gens qui sont au dessus en jaunes , me we pour confirmé leurs place dans le rooster 2. et aussi je vous signale qui reste a pourvoir 2 place dps et une place tank.

j attend aussi de vous que vous me donnier vos disponibilitée. (dispo le soir ou dispo l aprem ou uniquement les week end).

je prendrai toute vos préférence ,et ferai au mieux pour satisfaire tout le monde.

je vous rappéle aussi que nous reprenons les raid le 15 janvier 2011, cet a dire tres bientot. Donc ceux qui son pas stuff ou pas prets, veuillez aussi vous faire connaitre pour qu on essai de vous mettre au niveau 345 ilvl.
Ce ilvl 345 et le minimum pour partir en raid sans crainte d avoir des surprise niveau dps , heal et tanking.

Je vous rapelle que la guilde dispose de tout les metiers, donc n hesiter pas a vous renseigner pour vous faire des crafts, des potions , enchentements et des gémmes. cela ne vous coutera que le prix des compositions.

sur ces quelque mots je vous laisse n hésiter pas a me we sur kitanna ou shaminoi.
je compléterais ce post d ici 4 ou 5 jours, le temps d avoir plus de reseignements a vous données.

meilleurs voeux a tous.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flope
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:41 (2011)    Post subject: Préparation du 2eme rooster Reply with quote

oui écoute moi je suis ok pour heal par contre pour le double chaman heal je pense pas que cela soit très opti et je n'ai que 240 de ilvl faute d'une cape 218  de botte 225 et d'un bijou 225
sinon pour les dispo le WE aprème et soir jusqu'à 23h00 idem vendredi soir
ps: je peux peut être négocier le 00h00 si vous me le demandez =)

Back to top
menes

PostPosted: Sun 2 Jan - 21:07 (2011)    Post subject: Préparation du 2eme rooster Reply with quote

Normalement c'est bon pour moi , j'ai 340 de ilvl actuellement  mais Swørisha est censé de craft deux épiques qui devraient me rapprocher grandement du 345 .

pour les dispo. : le vendredi soir et le week-end uniquement ( en soirée c'est mieux, mais en fonction de l'heure je dois pouvoir aussi l'après-midi .)
tout les premier samedi du mois je suis pris de 14H-16H . et j'ai cours le samedi matin .

sinon, je risque d'être limite pour la date du 15 étant donné que j'ai mon bac blanc a révisé .
j'essaye de t'en dire plus a la fin de la semaine prochaine .

Back to top
MSN
lilouttes

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:02 (2011)    Post subject: Préparation du 2eme rooster Reply with quote

Bonjour,
             je suis la petite Démoniste maladroite.Certainement,je suis dps en démonologie.Je vais forcer le + possible pour être suffisamment stuffer pour les raids.

Pour les disponibilités, l'ancienne horaire était la plus commode pour moi mais je suis dispo en tout temps.

Si vous avez des conseilles ou des trucs a me filer,ca me fait toujours énormément plaisir de m'améliorer.

Merci a tous.                        Lilouttes Surprised

Back to top
hobélix

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:05 (2011)    Post subject: Préparation du 2eme rooster Reply with quote

salut,
          hobélix, chasseur en maitrise des bêtes et je suis disponible tout les week-end. vous connaissez la volonté d'hobélix en dj et raid, et du stof j'en veux, alors je prend tout ce qui passe. et je tente de travailler très fort pour la guilde. Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41 (2019)    Post subject: Préparation du 2eme rooster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> Screen -> Raid All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.