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chevalier de la mort impie a la 4.1

 
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Kitanna


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Localisation: agde

PostPosted: Tue 10 May - 08:55 (2011)    Post subject: chevalier de la mort impie a la 4.1 Reply with quote

La retouche :
La retouche permet de modifier toutes les caractéristiques à l'exception de la force, de l'endurance et de la résilience pour le cas du Chevalier de la mort. La première chose à faire donc sera d'atteindre le cap toucher de 8% (score de 961). Une fois ceci effectué, il faut reforger en hâte ou maîtrise suivant les pièces.
- Retouche pour atteindre le cap toucher.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Hâte.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Maîtrise quand on ne peut le faire en hâte.
Les enchantements :
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.

Les gemmes :
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les
chasses rouges : 40 force.
Sur les
chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.

Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de perdre un apport de force via les gemmes.
Les consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
_________________
kitanna.


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