Les Derniers Combattants Forum Index Les Derniers Combattants
Forum de guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau roster 2

Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> La vie de la guilde -> Raid
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ceanteol
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul - 09:20 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

Roster 2 comme principal rl Misune a compet du 1 er seprtembre 2001

Fermetuire des inscriptions le 23 aout 2011

Merci de mettre le nom de votre perso suivi de sa classe et de sa ou ses spé

Horaires : Mardi 20 h30 / 22 h 30
Dimanche apres midi ou soir

Merci de preciser vos choix d'horaires

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul - 09:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sombreworg

PostPosted: Sat 9 Jul - 20:04 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

sombreworg, war fury ilvl 361, dispo que le vendredi et samedi soir a partir de début septembre

Back to top
eriik

PostPosted: Mon 11 Jul - 08:17 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

taktdromus chasseur precision ,dispo tous les soires Smile 

Back to top
Misune

PostPosted: Mon 18 Jul - 16:43 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

Ðaelmøøn
cham heal (rl) + amelio
horaire ok

Back to top
Ceanteol
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jul - 09:24 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

Sombreworg wrote:
sombreworg, war fury ilvl 361, dispo que le vendredi et samedi soir a partir de début septembre

Tranferer dans roster 1

Back to top
keuleus

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:14 (2011)    Post subject: Nouveau roster 2 Reply with quote

wolfdarkk chevalier de la mort spé givre et 2ème spé sang dispo les mercredi soir et samedi soir 1 samedi sur 3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Nouveau roster 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Derniers Combattants Forum Index -> La vie de la guilde -> Raid All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.